Forum pour le grandeur nature Pendragon
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Aden'jii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KevinLL

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2013

MessageSujet: Les Aden'jii   Lun 11 Nov 2013, 19:18

Bonjour tout le monde

Vous trouverez ici la liste de tous les personnages Aden'jii, avec une brève description de chacuns. Pour ceux qui n'ont pas encore de personnage pour le live intérieur du 15 novembre, vous devez un choisir un parmi ceux qui ne sont pas en couleur. Vous avez jusqu'à jeudi soir, 18h au MAXUMUM. Après cette date, il vous faudra attendre au début du scénario pour choisir votre personnage.

Avant de choisir un personnage, vous devez avoir confirmé votre présence au live intérieur auprès de la MDJ de Boucherville.

Pour réserver votre perso, vous devez répondre à la suite de ce message avec votre prénom et nom de famille complet, ainsi que le nom du personnage voulu.

Exemple : Kevin Latour-Lachapelle, Le diable de Tazmanie

Une fois la vérification faite, votre personnage sera mis en couleur et réservé à votre nom.

Le sujet ne servant qu'à ça, si vous avez des questions, merci de vous dirigez vers les messages prévus à cet effet.

Histoire :

La triade connu comme Aden’jii était avant divisé en trois familles qui se sont unis dans le but de détenir le monopole du commerce du sud. Ayant chacun leurs spécialités ils ne penseraient jamais à se trahir entres eux puisqu’ils ont développés une interdépendance. Ils ont un dégoût commun pour l’alcool puisque celui-ci peut transformer l’homme le plus sérieux en divertissement publique. Ils préfèrent relaxer autour d’une tasse de thé et penser à leurs prochains coups. Ils n’ont que faire de la famine que vivent les Tarses puisque ceux-ci ne les ont jamais aider financièrement. Leurs seuls vrais alliés sont les Neikoff qui transportent leurs marchandises. Les Aden’jii ont toujours vécu dans l’oisiveté et la majorité d’entre eux n’aiment pas les pauvres. Leurs capitales est la ville fortifié de Moro’vi.

Habillement :

Les Aden’jii s’habillent dans des vêtements amples qui ont des tontes claires tels le beige, le jaune et le orange. Ils portent souvent des bijoux pour montrer leurs richesses. Certains portent le turban alors que d’autre préfèrent le port d’une simple capuche pour se couvrir la tête.

Nash’ah (Joyaux)

Nassim : Fier guerrier, il se démarque par son manque de cicatrice. Il veut protéger son frère Rachid à tout prix. Il se bat avec celui-ci depuis le plus jeune âge et sait quand il est temps de commander la retraite.

Rachid : Frère de Nassim, il combat toujours à ses côtés. Sa famille lui a payé les meilleurs cours de combat disponible et il compte bien utiliser ces connaissances pour repayer sa famille.

Ramz  : Fine lame, il ne s’éternise jamais dans la bataille et préfère frapper dans le dos. Il n’a pu apprendre à se battre comme Rachid et Nassim mais ne s’en plaint pas puisqu’il a utilisé son temps à observer autant l’art du combat que les mœurs des gens.

Salim : Salim sait autant guérir les coups de chaleurs que les blessures de guerre. C’est un grand cœur dans le désert d’émotion que sont les Aden’jii. Il déteste voir les gens s’entretuer et tente de rester loin du combat.

Tarek: Un jeune guerrier qui cherche toujours à prouver sa valeur. Avec tout le talent et les ressources des Aden’jii il est difficile de se démarquer mais Tarek donne toujours son maximum pour le faire.

Youcef : Si une personne est susceptible de vous poignardez, c’est lui. Il a toujours été l’enfant tranquille qui regarde les autres de loin non pas par gêne mais par dédain. Il est un brin xénophobe et n’aime pas la compagnie d’inconnu. Il s’entend par contre très bien avec zak.

Zahid  : Herboriste dans l’âme, il est toujours capable de trouver les bonnes plantes pour refermer les plaies. Il sait que les oasis sont des puits de vie et se sert de celles-ci pour guérir ses alliés.

Zak  : Maître des poisons, Zak ne cherche dans la vie qu’à créer le parfait poison. Il a été élevé dans les ruelles de la capitale Moro’vi où il dût apprendre à se débrouiller seul. Les Nash’ah voyant un potentiel dans ce garçon pouvant survivre aux rudesses de la rue décidèrent de l’adopter. Il leur est complètement loyal en remerciement de leur bonté.

Yacine  : Aucune pièce d’or n’est assez bien cachée pour échapper à Yacine. Même s’il n’a jamais rien eu à envier à personne, il s’amusait quand même à voler lorsqu’il était jeune par simple divertissement. Il n’apprécie guère Zak puisqu’il est née pauvre mais se garde de le montrer puisque celui-ci est dangereux.

Zineb (tissu)

Amir : excellent alchimiste, il adore le faire savoir à tout le monde. C’est une grande gueule qui crie qu’il est le meilleur sur tous les toits mais qui déguerpis dès que les ennuis arrivent.

Bachir  : cet homme s’entraine à se battre depuis son plus jeune âge et maîtrise plusieurs armes différentes. Il montre par contre rarement son habilité puisqu’il ne se bat que par nécessité.

Chahid : Chahid n’a pas peur de se jeter dans la bataille même s’il doit essuyer quelques coups. Lorsqu’il était plus jeune il allait souvent se tirailler dans les ruelles de Moro’vi.

Djamal  : Maître de la subtilité, il peut se déplacer à sa guise sans que personne ne l’arrête. Il aime se divertir avec le malheur des autres. Certains membres de sa famille le considèrent même sadique.

Fadel: Toujours en première ligne, ses cicatrices racontent plusieurs histoires. Il n’a jamais pris la peine d’aller à l’école de combat puisque la simple idée d’aller à l’école le dégoûte au plus haut point.

Fares : un fieffé filou qui sait se sortir de l’embarras, Fares ne peut pas s’empêcher de commettre des crimes simplement pour se désennuyer de la monotonie qui règne dans sa vie.

Madrika (épices)

Ismail : Frère de karim, il lui a appris tout ce qu’il sait sur l’alchimie. Il se borne à croire que son frère est encore un debutant dans la pratique de cet art.

Karim : Frère d’Ismail, il maitrise l’art des potions et s’en sert pour aider son frère avant tout. Il a fini par dépasser son frère en maîtrise de l’alchimie mais tâche de ne pas lui dire pour ne pas le vexer.

Khaled : être extrêmement robuste, il peut traverser le désert avec seulement une gourde et une épée, chose qu’il a déjà fait. C’est le chef de la garde de Moro’vi et il a dût un jour partir seul en expédition pour avertir un village que des brigands arrivaient. Il a marché 3 jours et 3 nuits pour arriver au village et combattre aux près de ces habitants.

Malik : Charmeur de serpent, il peut aussi séduire les gens grâce à son charisme. C’est souvent lui qui parle au nom des Aden’jii. Porte-bannière et porte-parole, il sait utiliser ses atouts contre ses ennemis pour ruiner leurs tentatives politiques. Il est une des raisons pour laquelle les Aden’jii sont si puissant aujourd’hui.

Hafid : aussi connu par le surnom djinn, c’est un être un peu étrange qui soigne ses patients de façons occultes. Il n’aime pas vraiment l’art de l’alchimie et voit sa pratique comme beaucoup plus efficace que celle utilisée par la majorité de ses confrères.


Dernière édition par KevinLL le Mar 12 Nov 2013, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Aden'jii   Lun 11 Nov 2013, 21:35

Romain Laroche
Hafid dit Djinn
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aden'jii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination: Aden
» [Escroquerie] Vente de fruits Aden 03/02/1457 (AA)
» 1952 Aden Airways Ltd : La Mer Rouge sous Flight Simulator par Michel Lagneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Pendragon :: Famille Aden’Ji-
Sauter vers: